Le Groupe Europcar renforce sa présence internationale en ouvrant 9 nouvelles franchises dans différentes régions du monde

Le Groupe Europcar, leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de nouvelles franchises dans 9 pays différents sous ses deux principales marques, Europcar® et InterRent®, dans l’optique d’accélérer son développement à l’international. Le Groupe propose désormais ses services de mobilité à une clientèle plus large, dans des pays où la demande de location de voitures est forte.
Europcar a ouvert de nouvelles franchises en Israël (28 agences), au Liban (2 agences), au Rwanda (2 agences), au Sénégal (4 agences), au Cambodge (2 agences), au Guatemala (2 agences) et au Mali (2 agences). La marque InterRent est également maintenant présente à l’aéroport de Dubaï et au Chili (3 agences).

2 035 agences à travers le monde étaient exploitées comme franchises à fin 2016, permettant ainsi au Groupe Europcar de bénéficier d’importants flux de clients sur les segments loisirs et affaires.

« Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux franchisés au sein du Groupe Europcar. Accroître notre présence dans le monde entier avec une offre de mobilité de qualité et parfaitement homogène fait partie intégrante de la stratégie internationale du Groupe. Notre objectif est de nous développer dans des pays où le Groupe n’est pas ou pas assez présent, notamment au Moyen-Orient, une destination touristique de plus en plus prisée », a déclaré Marcus Bernhardt, Directeur Général de la Business Unit International Coverage du Groupe Europcar.