Le Groupe Europcar étend son offre pour simplifier les premiers et derniers kilomètres de ses clients avec Global Driver Services

Le Groupe Europcar, acteur majeur dans le marché des nouvelles mobilités, lance Global Driver Services, un nouveau service de mobilité qui simplifie les premiers et derniers kilomètres des clients. Celui-ci se décline aussi bien pour les clients professionnels que particuliers.

Global Driver Services d’Europcar, un nouveau produit au service de voyages plus simples

Europcar développe ainsi son offre de services de mobilité en s’appuyant sur la plate-forme technologique de Brunel afin de fournir à ses clients une solution globale et intégrée lors de leur voyage, répondant ainsi à leurs attentes en termes de nouvelles solutions de mobilité.

Brunel est une filiale du Groupe Europcar dont le siège est à Londres. Acquise en 2016, elle opère au global sur le marché des VTC.

Les clients d’Europcar ont désormais la possibilité de réserver un chauffeur pour les premiers et les derniers kilomètres de leurs voyages dans quelques pays européens et bientôt dans l’intégralité du réseau Europcar.

Disposer d’une voiture avec chauffeur pour aller à la gare, l’aéroport ou pour quelques heures de shopping entre deux avions est maintenant à portée de clic via europcar.com.

Sheila Struyck, Directrice Générale de la Business Unit New Mobility, a déclaré que « Europcar Global Driver Services complète la promesse de la marque Europcar pour les clients qui recherchent un chauffeur professionnel pour les transporter. Permettre aux clients de réserver un déplacement avec chauffeur pour un même voyage simplifie la planification des déplacements et leur permet d’être complètement détendus au cours de leurs déplacements. Les voyageurs d’affaires et de loisirs font confiance à Europcar pour ses standards élevés en matière de service et sa vision de la nouvelle mobilité. »

L’offre est accessible à tous les budgets incluant trois niveaux de service : économie, affaires et première classe. Tous les niveaux de service disposent de chauffeurs professionnels, d’assurances, de confirmation instantanée et de flexibilité dans le cadre de la politique de modification ou en cas d’annulation.