En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

Jehan de Thé devient Directeur des Affaires Publiques du Groupe Europcar

26/09

Jehan de Thé devient Directeur des Affaires Publiques du Groupe Europcar

Europcar annonce la nomination de Jehan de Thé, 52 ans, au poste de Directeur des Affaires Publiques du Groupe.

Jehan de Thé aura pour mission de développer la stratégie d’affaires publiques du Groupe en particulier de promouvoir l’expertise du groupe sur le marché des nouvelles mobilités et d’être le lien privilégié avec les organismes publics (transport urbain, organismes professionnels et de régulation). Il travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des marques et des franchisés du groupe.

Expert sur les métiers de la mobilité, Jehan de Thé a partagé son expérience professionnelle entre les métiers du marketing et du business développement sur la location de voiture. 

Diplômé de l’EBS, il a intégré Europcar France en 1990 au poste de marketing manager international puis a été nommé directeur des ventes pour le sud de la France. En 1999 il devient directeur des ventes du broker holiday-autos. En 2001, il a rejoint Expedia International  pour créer et développer le programme de location de voiture.  

Après avoir obtenu la « Leadership Certification » de l’IMD en 2006, Jehan de Thé revient chez Europcar, pour prendre le poste de directeur marketing et e-commerce de l’ensemble du groupe. Depuis 2012, il dirigeait  InterRent, la marque low-cost du groupe, où il a piloté son développement, avec succès, dans plus de 40 pays.

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section