En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

Philippe Germond ouvre les marchés européens

Vendredi 26 juin le Groupe Europcar a officialisé son introduction en bourse sur Euronext Paris par la traditionnelle cérémonie de l’ouverture des marchés.

Retrouvez les moments forts de la cérémonie dans cette vidéo :

Philippe Germond, Président du Directoire et Directeur général d’Europcar, a déclaré : « Nous sommes très heureux et fiers du succès de l’opération d’introduction en bourse. L’histoire d’Europcar a convaincu un panel très large d’investisseurs français et internationaux qui vont accompagner la nouvelle phase de développement du Groupe. La cotation ouvre de nouvelles perspectives d’investissements pour accélérer le déploiement de notre stratégie et de notre transformation, au service des nouveaux usages en mobilité de nos clients » .

Marc Lefèvre, Directeur Listing d’Euronext, a ajouté : « Nous sommes particulièrement heureux d’ouvrir les portes de la Bourse à Europcar, le leader européen de la location de véhicules. Le Groupe Europcar adresse une offre de service aussi bien aux institutionnels qu’aux particuliers comme en témoigne l’intérêt de ces derniers à la souscription de l’offre. Europcar en bourse, soutenue par son partenaire Eurazeo depuis 2006, est un exemple de plus de l’utilisation de nos marchés pour les entreprises qui cherchent à financer leur croissance et à accélérer le déploiement de leur stratégie. »

 

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section