En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

Création du Lab Europcar

Le Groupe Europcar a décidé de créer une entité dédiée, appelée le Lab Europcar, dont l’objectif est de promouvoir l’innovation et d’améliorer la mobilité des clients. La mise en place du Lab est une étape clé qui va permettre à Europcar de développer encore davantage son portefeuille d’innovations dans le domaine de la mobilité.

Placé sous la responsabilité de Fabrizio Ruggiero, Directeur général d’Europcar Italie, le Lab Europcar est formé d’un groupe d’experts qui travaille essentiellement sur la conception et le développement de solutions innovantes et qui identifie et analyse les opportunités d’acquisitions.

La première illustration de l’engagement de l’Europcar Lab est l’acquisition récente d’une part majoritaire, aux côtés des fondateurs, du capital d’Ubeeqo, une start-up française spécialisée dans l’autopartage, pionnière et leader sur ce segment de marché.

Par ailleurs, Europcar renforce sa gouvernance grâce à la mise en place d’un Conseil de surveillance et d’un Directoire. Ce dernier se compose de Philippe Germond, Président du Directoire et Directeur général du Groupe, Caroline Parot, Directrice Financière du Groupe, Ken McCall, Directeur général d’Europcar Royaume-Uni et Fabrizio Ruggiero, Directeur général d’Europcar Italie. La gouvernance complète sera annoncée prochainement.

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section