En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

06/06

Oman Air et Europcar lancent un partenariat pour récompenser les membres du programme Sindbad

Mascate, le 6 juin 2016 : Sindbad, le programme de fidélité d’Oman Air, et Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, ont annoncé aujourd’hui le lancement de leur partenariat.

Les membres du programme Sindbad gagneront désormais 500 miles pour chaque location effectuée avec Europcar. Il leur suffira de fournir leur numéro Sindbad au moment de la réservation et de présenter leur carte de fidélité lorsqu’ils récupèrent le véhicule.

Les membres Sindbad bénéficieront des services de mobilité Europcar et gagneront accès à l’un des plus importants réseaux de location de véhicules du monde, implanté dans plus de 140 pays, et à une société de location de véhicules primée, notamment au MoyenOrient où Europcar est reconnue par les World Travel Awards depuis 2005.

« Nous sommes ravis de pouvoir annoncer ce partenariat avec Europcar et heureux de proposer encore plus d’options à nos membres Sindbad en vue d’améliorer leur expérience de voyage », a déclaré Mohammed Mubarak Al Shikely, Viceprésident Marketing d’Oman Air, à propos du nouveau partenariat.

« Oman Air s’est engagée à faire le maximum pour ses clients en leur donnant davantage de possibilités de gagner des miles, et notre nouveau partenariat avec Europcar démontre notre volonté de constamment développer la gamme d’avantages que nous offrons », a-t-il ajouté.

Pour Marcus Bernhardt, Directeur Commercial du Groupe Europcar :
« Nous sommes ravis d’avoir conclu ce nouveau partenariat au MoyenOrient avec le programme de fidélité d’Oman Air, Sindbad. Il nous permet de consolider notre présence dans cette région très dynamique en matière de tourisme, particulièrement vers les pays européens, ce qui représente pour nous une excellente opportunité de gagner de nouveaux clients et de leur offrir une récompense intéressante ».

Fin

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section