En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

09/09

Nomination de Philippe Germond

Saint-Quentin en Yvelines, le 9 septembre 2014

Philippe Germond est nommé Directeur Général du groupe Europcar

Le Conseil d’Administration d’Europcar et Eurazeo, actionnaire majoritaire d’Europcar, annoncent aujourd’hui la nomination de Philippe Germond en tant que Directeur Général du Groupe et membre du conseil d’administration. M. Germond prendra ses fonctions à compter du 1er octobre 2014.

 

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Philippe Germond en tant que Directeur général d’Europcar Groupe. Philippe a amplement démontré au cours de sa carrière sa capacité, notamment au sein de sociétés cotées, à accompagner de grands projets de transformation en anticipant les mutations, et en rendant les entreprises plus digitales et plus proches de leurs clients. Avec lui, nous abordons en toute confiance cette nouvelle étape du développement d’Europcar et nous savons que l’équipe de management va poursuivre le formidable travail d’accélération de la croissance d’Europcar qu’elle a accompli ces dernières années. »

 Patrick Sayer, Président du Directoire de Eurazeo

 « Je suis très heureux de m’associer au nouvel élan déjà amorcé par l’équipe managériale d’Europcar en étroite collaboration avec l’ensemble des salariés, des administrateurs et de notre actionnaire. Je compte m’engager pleinement dans la poursuite de la dynamique de transformation en cours avec pour objectif de faire d’Europcar un acteur majeur de la mobilité à l’écoute de l’évolution des attentes et des besoins de ses clients. »

PHILIPPE GERMOND

A propos de Philippe Germond

Philippe Germond était depuis 2009 Président Directeur Général du PMU. Il occupait précédemment les fonctions de Président d’Atos Origin (2007-2008), membre du Directoire d’Atos Worldline (2006 – 2008), Président d’Alcatel (2003 – 2005), Président Directeur Général de SFR – Cegetel (1995 – 2002) et membre du Directoire de Hewlett – Packard où il a débuté sa carrière. Philippe Germond est diplômé de l’Ecole centrale Paris – ECP Paris (1979) et d’un Master of Science Management de la Stanford University (1980).

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section