En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

Voiture Infinity Q30

01/07

La première « voiture européenne » d'Infiniti rejoint la flotte Europcar

Juillet 2016

Rolle, Suisse ; Voisins le Bretonneux, France – Le nouveau modèle d’Infiniti, la Q30 Premium Active Compact, porte la griffe « Europe » de la tête aux pieds… y compris sur sa clé intelligente. La première Infiniti fabriquée en Europe pour l’Europe unit aujourd’hui ses forces avec Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, pour permettre aux conducteurs dans certains marchés européens de profiter du style unique et audacieux de ce nouveau modèle premium déjà tant acclamé.

À partir de juillet, 1 200 Infiniti Q30 seront disponibles dans les réseaux Europcar en France (255 voitures), en Allemagne (345 voitures), au Royaume-Uni (500 voitures) et en Italie (100 voitures).

« La Q30 est conçue pour les routes européennes et les conducteurs européens, et notre partenariat avec Europcar représente l’opportunité parfaite pour en faire la démonstration », a déclaré François Goupil de Bouillé, vice-président d’Infiniti Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Depuis sa mise en vente dans les centres Infiniti il y a quelques mois, la Q30 fait sa propre publicité ; il est donc naturel que nous souhaitions faire en sorte qu’autant de gens que possible la conduisent et l’aperçoivent sur les routes – de Berlin à Paris et de Londres à Rome. »

Pour Sheila Struyck, Directrice Marketing d’Europcar Groupe : « Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat avec Infiniti et très heureux de pouvoir proposer la toute nouvelle Infiniti Q30 à nos clients. Nos entreprises partagent le même engagement en termes de service-clientèle et je suis certaine que nos clients vont énormément apprécier la Q30. L’étendue de cette coopération reflète clairement notre forte relation de confiance avec Infiniti. »

Conçue, construite et équipée pour répondre aux goûts européens les plus exigeants, la Q30 est également la première Infiniti à être fabriquée en Europe – dans des installations de pointe à Sunderland, au Royaume Uni –, une nouvelle illustration de la complémentarité naturelle de ce partenariat. La Q30 a récemment été élue meilleur véhicule dans la catégorie « petit véhicule familial » par Euro NCAP, l’organisme indépendant évaluant les performances de sécurité des véhicules. Non seulement le modèle a-t-il obtenu un classement cinq étoiles dans les essais de collision, mais ses systèmes de sécurité et de protection des enfants et des piétons sont supérieurs à tous ses concurrents, selon Euro NCAP.

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section