InterRent annonce l'ouverture d'une agence à l'aéroport de Dubaï !

InterRent annonce l'ouverture d'une agence à l'aéroport de Dubaï !

InterRent, la marque low-cost du Groupe Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle destination : Dubaï. Déjà implantée en Oman, à Abou Dabi et au Qatar, InterRent continue ainsi de développer sa présence au Moyen-Orient. La marque sera désormais en mesure d’offrir ses services aux millions de voyageurs arrivant à Dubaï chaque année.

Avec cette ouverture, InterRent compte aujourd’hui plus de 170 agences dans 40 pays à travers le monde.

InterRent, dont le slogan est « drive, save, enjoy » (conduire, économiser, apprécier), propose une expérience de location simple et conviviale via son site Web (www.interrent.com) où les consommateurs peuvent réserver facilement en trois étapes :

• Date et emplacement de la location de véhicule ;
  • Sélection de la catégorie de véhicule et de toute option supplémentaire ;
  • Règlement.

Chaque location est couverte par une police d’assurance de responsabilité civile en cas de vol ou de dommages et comprend une assistance routière 24h/24. Les clients peuvent également sélectionner des suppléments, comme un siège pour enfant, un GPS ou un conducteur additionnel.

À Dubaï, InterRent proposera une vaste gamme de véhicules, des modèles les plus compacts aux SUV. Quel que soit son besoin, le consommateur trouvera le véhicule idéal chez InterRent.

« Je suis très fier d’étendre notre offre au Moyen-Orient avec cette agence à Dubaï, une destination de premier choix  dont la popularité ne cesse de croître. InterRent pourra répondre à la demande massive de location de voitures en offrant une alternative abordable pour que tous les voyageurs puissent économiser, conduire et apprécier ! », a déclaré Jehan de Thé, Directeur Groupe InterRent.