Europcar renouvelle son partenariat avec Michelin

Saint-Quentin en Yvelines, le 2 mai 2013

Europcar, le leader de la location de voitures en Europe, annonce le renouvellement de son partenariat exclusif avec Michelin, acteur mondial de référence sur tous les marchés du pneumatique et des services liés aux voyages et aux déplacements.

Partenaires depuis janvier 2008, Europcar met à la disposition de Michelin, une large palette de solutions de mobilité innovantes et développées sur-mesure pour répondre à tous ses besoins en termes de déplacements de par le monde.

Europcar est également un partenaire de la Recherche et Développement de Michelin à travers la mise à disposition de véhicules spécifiques pour ses centres d’essais.

« Nous sommes très fiers de poursuivre ce partenariat avec Michelin, entreprise avec laquelle nous partageons des valeurs fortes comme le respect du client ou de l’environnement. Notre capacité d’innovation, l’engagement de nos équipes, notre flexibilité et l’approche collaborative que nous avons développée avec Michelin sont au cœur de ce partenariat », explique Marcus Bernhardt, Directeur commercial du Groupe Europcar.