En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

17/12

Europcar recentre sa stratégie de marque

Saint-Quentin en Yvelines, le 17 décembre 2014

Europcar recentre sa stratégie de marque sur ses deux marques propres Europcar® et InterRent®

Le Groupe Europcar a annoncé aujourd’hui qu’il concentrerait désormais son activité sur ses deux marques propres: Europcar® et sa marque low-cost InterRent®. Europcar avait jusqu’à présent également exploité les marques d’Enterprise Holdings, National et Alamo, dans différents pays de la zone EMEA. Ces deux marques vont désormais revenir à Enterprise Holdings.

 « Simplifier la vie de nos clients est au coeur de ce que nous cherchons à accomplir au quotidien. En concentrant notre stratégie sur Europcar et InterRent, nous simplifions notre portefeuille de marques, améliorons la perception client et développons la position d’Europcar sur ses marches-clés »

Cyrille Giraudat, Directeur Marketing et Clients du Groupe Europcar.

 

Le retour des marques National et Alamo à Enterprise Holdings, dans certains pays EMEA, clôt un processus débuté en Août 2013 pour mettre fin à la coopération commerciale entre Enterprise Holdings et Europcar, désormais confirmé par un arbitrage.

 Le groupe Europcar, acteur majeur des solutions de mobilité, exploite les marques Europcar et InterRent. Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe, est présent dans plus de 140 pays. InterRent a été lancé en 2013 comme une offre low-cost complémentaire d’Europcar. InterRent dispose de 119 agences, principalement dans les aéroports et gares de 27 pays, et connaît une croissance forte et continue.

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section