Europcar et Lufthansa signent un nouveau partenariat

Europcar et Lufthansa signent un nouveau partenariat

Europcar Groupe, le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, et Lufthansa, la plus grande compagnie aérienne d’Allemagne et un des co-fondateurs de Star Alliance, ont établi un nouveau partenariat.

Désormais, au moment de réserver un billet d’avion, les clients de Lufthansa pourront facilement accéder aux solutions de mobilité et au vaste réseau international d’Europcar couvrant 130 pays et territoires à travers le monde.

En élargissant son partenariat avec Europcar – déjà partenaire depuis 15 ans du programme Miles & More[1] – pour inclure les produits de location de véhicule, Lufthansa se donne les moyens d’offrir à ses clients une expérience complète intégrant toutes les compétences ainsi que la vaste gamme de solutions de mobilité d’Europcar.

« Nous sommes enchantés de développer notre partenariat avec Lufthansa et impatients de proposer nos solutions de mobilité à leurs voyageurs. Nous partageons une même approche de l’expérience-client et nos marques sont toutes deux synonymes de qualité de service et de satisfaction client », a déclaré Fabrizio Ruggiero, Directeur Général Adjoint, Ventes, Marketing, Clients et InterRent.

Heike Birlenbach, Vice-Président Senior Ventes Lufthansa Hub Airlines et Chief Commercial Officer (CCO) Hub Francfort déclare «Nous nous réjouissons du nouveau partenariat et de la coopération avec Europcar. En tant que l’une des plus importantes compagnies aériennes premium en Europe, nous avons un autre partenaire solide et fiable avec Europcar, leader européen de la location de voitures, afin de fournir à nos clients un service premium en Europe et dans le monde. »

[1] Programme de fidélité de Lufthansa