Europcar lance une offre de location innovante à seulement 1€ avec OneWay!

Saint-Quentin-en-Yvelines, le 30 mars 2016

Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe et un acteur majeur de la mobilité, annonce le lancement d’une nouvelle offre de location « aller-simple » à 1 euro, appelée OneWay disponible exclusivement en ligne sur les sites web Europcar. Avec cette nouvelle offre, Europcar propose une solution de mobilité totalement adaptée aux besoins d’une clientèle jeune au budget parfois restreint mais disposant de davantage de flexibilité pour ses déplacements. OneWay est disponible en France, en Italie et au Royaume-Uni et sera déployée très prochainement dans d’autres filiales européennes du Groupe.

Que propose l’offre OneWay ?

C’est une location « aller simple » d’un véhicule de dernière génération pour effectuer un trajet d’un point A à un point B, d’une durée de 24 à 72 heures, au prix d’un euro symbolique et avec une protection standard incluse. Pour identifier les trajets disponibles, il suffit de se connecter sur les sites web Eurocpar. Une carte interactive permet d’identifier très rapidement les villes de départ. Il suffit de simplement de cliquer sur une de ces villes et l’ensemble des trajets disponibles s’affichent avec les dates proposées.

Pourquoi proposer une offre à 1 euro ?

Afin de répondre au mieux à chaque demande de locations, Europcar a souvent besoin de ramener des voitures dans certaines agences pour qu’elles soient prêtes pour la prochaine location ou tout simplement pour les rendre au fabricant. Avec cette offre, Europcar optimise les déplacements de ses voitures et propose à ses clients une solution de mobilité unique pour 1 euro seulement.

« OneWay reflète parfaitement l’ADN d’Europcar pour l’innovation et sa stratégie tournée vers la mobilité de demain. Aujourd’hui nous sommes très heureux de proposer OneWay qui répond aux attentes d’une clientèle plutôt jeune à la recherche de souplesse et de compétitivité, mais apprécie également la qualité de service Europcar. Enfin, OneWay est également une opportunité pour nous de déplacer des véhicules de manière optimisée» a déclaré Fabrizio Ruggiero, Responsable de la Mobilité et Membre du Directoire d’Europcar.

Découvrez dès à présent le détail de l’offre et des destinations à relier
grâce au service OneWay en consultant les sites web Europcar.

A propos du Groupe Europcar
Le Groupe Europcar est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a ainsi été crée pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Contacts :

Service de Presse Europcar