Europcar devient partenaire de Discount Car and Truck Rentals Ltd. au Canada

Saint-Quentin en Yvelines, le 5 Novembre 2013

Europcar, le leader des services de location de véhicules en Europe, a annoncé le début d’un nouveau partenariat stratégique au Canada avec Discount Car and Truck Rentals Ltd, l’une des plus grandes sociétés de locations de véhicules au Canada avec plus de 260 agences, une flotte de 17 000 véhicules et une présence dans les 10 provinces canadiennes.

Roland Keppler, Directeur Général du Groupe Europcar déclare, « ce nouveau partenariat avec Discount représente une nouvelle étape dans la stratégie de développement de notre présence dans le monde et nous offre de nouvelles opportunités sur le marché de la location de véhicules, notamment en Amérique du Nord ».

«Toutes les équipes de Discount Car and Truck Rentals se réjouissent de cette nouvelle alliance. Pour la première fois en 33 ans d’existence, nous sommes en mesure d’offrir une présence mondiale à nos clients canadiens grâce à ce partenariat avec Europcar. Nous faisons confiance à Europcar pour servir le mieux possible nos clients : de même, nous aurons à cœur d’offrir la même qualité de service aux clients Europcar au Canada », a déclaré Jay Singer, Président-Directeur Général de Discount Car and Truck Rentals.

A compter du 4 novembre, Discount Car and Truck Rentals Ltd accueille les clients d’Europcar au Canada, et Europcar accueille les clients de Discount dans le reste du monde. Europcar est désormais en mesure d’offrir à ses clients un accès vers les principaux aéroports canadiens, renforçant ainsi sa présence sur le marché nord américain.