Emirates Skywards ajoute Europcar à ses partenaires

Dubaï et Saint-Quentin-en-Yvelines, le 1er Avril 2014

Les membres d’Emirates Skywards peuvent désormais gagner jusqu’à 1000 Miles pour chaque location chez Europcar

Emirates Skywards, le programme de voyageurs fréquents d’Emirates Airline, s’associe avec Europcar, numéro un des services de locations de véhicules en Europe, disposant d’un des réseaux les plus importants au monde, et récompensé Meilleure Société de Location de Voiture au Moyen-Orient en 2013. Ce partenariat offre aux membres d’Emirates Skywards la possibilité de gagner encore davantage de Skywards Miles en permettant l’accumulation de Miles pour toute location faite avec Europcar.

Les membres d’Emirates Skywards gagneront 600 Miles à chaque location dans n’importe quelle agence Europcar, et les membres Gold et Platinum se verront offrir un bonus de 200 Miles supplémentaires par location. Dans le cas d’une location de voiture « premium », tous les membres du programme recevront un total de 1000 Miles. *

Brian LaBelle, Senior Vice Président, Emirates Skywards et Marcus Bernhardt, Directeur Commercial Groupe d’Europcar, ont signé récemment cet accord lors d’une cérémonie qui s’est tenue au siège d’Emirates Airline à Dubaï.

« Nous cherchons constamment à développer notre programme de fidélisation, Emirates Skywards, pour offrir à nos membres une expérience immédiate qui va au-delà du voyage, avec des privilèges exclusifs et d’autres avantages. De nouveaux partenaires stratégiques comme Europcar offrent de nouvelles possibilités de gagner des Miles et démontrent notre volonté d’offrir toujours plus de choix et de souplesse. Ce partenariat offre à nos membres de superbes opportunités de gagner des Miles plus rapidement et de les remercier avec une gamme exclusive de récompenses et de bénéfices » a indiqué Brian LaBelle.

« C’est une formidable opportunité pour notre Groupe de s’associer à Emirates Skywards, le programme de fidélisation d’Emirates. Nous partageons la même attention pour nos clients : nos deux marques signifient qualité de service et satisfaction client. Ce partenariat va nous aider à poursuivre notre développement dans cette région en croissance ». A DECLARE MARCUS BERNHARDT, DIRECTEUR COMMERCIAL DU GROUPE EUROPCAR

Les membres d’Emirates Skywards peuvent utiliser les Miles accumulés parmi un large choix de récompenses, parmi lesquelles des nuits d’hôtel, l’accès à des évènements sportifs, des excursions et séances de shopping privées, ainsi que des vols et des surclassements. Un voyage aller-retour entre Londres et Dubaï peut être obtenu dès 45 000 Miles. Emirates Skywards prévoit également le transfert de Miles pour les amis et la famille, et sont générés sur tous les vols Emirates, quel que soit le tarif, offrant davantage de bénéfices aux clients ainsi qu’à leurs proches.